Rouge baiser by Souhir

Il y a les amis, et les personnes que j'admire.

Rassurez vous, les amis "tout court", je vous aime bien, voire beaucoup. 

Beaucoup plus rare, les amis  que j'admire. Souhir fait partie de ces personnes rares.

Je l'ai connue il y a plusieurs années quand elle travaillait au service communication de la mairie de Cran Gevrier. Elle m'a fait confiance et m'a confié pendant plusieurs années la réalisation de reportages photos pour la commune. Je garde un bon souvenir de cette période et des bonnes relations que j'avais avec toute l'équipe, Souhir, Christelle et Christophe.

Puis nous nous sommes vus quelquefois à l'occasion d'évènements culturels ou festifs. 

Et à chaque fois, j'ai apprécié la gentillesse et la bienveillance de Souhir. Ajoutez à cela, une grande intelligence, une ouverture d'esprit, et une immense culture notamment artistique... what else ?

Et l'envie est venue de photographier cette belle personne (même si je trouve cette expression utilisée de manière un  peu trop flatteuse parfois, mais pas là) 

Je lui ai offert, il y a quelques années, une séance photo pour son anniversaire. 

Elle m'a contacté à l'occasion de sa première exposition pour "utiliser" son bon cadeau. 

Cadre champêtre, verdure, et couleurs vives de ses tableaux. Des photos lumineuses, à l'image de Souhir. Il faut dire que Sou est une fille facile...

... et agréable à photographier. Un regard expressif, une personnalité, et ce sourire éclatant qui vous envoie plein d'ondes positives. Facile, je vous dis, il n'y a qu'à appuyer sur le bouton.

Je vous laisse découvrir ces images, en espérant que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'ai eu à les faire.

Grand Merci, Sou !

Écrire commentaire

Commentaires: 0